Soins pour la saison sèche

En temps normal, je suis pas trop fanatique de la saison sèche mais cette année j’avais hâte qu’elle arrive. Il a fait hyper chaud durant la saison des pluies; que des températures record atteintes! Elles ont même frôlées les 37 degrés😅
Actuellement les températures sont en baisse tard la nuit et dès le petit matin, hop le soleil peinte le bout de son nez. On atteint les 29, 30, 33 degrés. Là, il n’y a pas tellement de différence avec la saison précédente 😂
Espérons que la donne change au fil des jours.
Le lait pour le corps senteur vanille
J’ai toujours un gros coup de coeur pour le le lait hydratant à base de beurre de karité; je suis toujours restée dans la gamme mais j’ai juste changé de parfum, celui à la vanille (c’est gourmand) et de format. Ne pensez pas que je l’ai abandonner, il est toujours là. 😁
Du beurre de karité, de l’huile de coco et de l’huile de sésame
J’ai fini par me procurer du beurre de karité pur pour entretenir au mieux mon épiderme ainsi que ma chevelure. On ne cessera de parler des vertus de ce produit … Un soin naturel qui fait du bien 😀.
De l’huile de coco à appliquer sur la chevelure pour bien la lubrifier afin qu’elle reste soyeuse et de l’huile de sésame pour bien hydrater son épiderme.
Du déodorant aux notes douces et fraiches
Hormis la brume corpolle qui ne me quitte plus, un petit déo ne fait pas de mal? comme je l’ai toujours expliqué, en ce saison petite préférence pour les odeurs douces pour se sentir dans un vrai cocon.
Celui-ci, je l’ai acheté par pur hasard, juste en voyant ce flacon transparent en verre. Et en plus de l’odeur, c’est top!
Un gel douche aux odeurs de cookie
ça sent vraiment les cookies sortis du four, un vrai régal qu’on ne peut malheureusement croquer 😅. Au moins c’est un pur plaisir de l’utiliser lors du bain!
Et les produits que vous connaissez déjà : la crème à mains qui est devenue tellement indispensable, la brume corporelle pour son côté coconing, le baume à lèvres pour éviter les lèvres gercées, le retour de l’huile d’onagre (je l’attendais avec impatience 😊).
A plus!